Bonjour à tous !

Je fais actuellement la formation The Hacking Project à Paris (www.thehackingproject.com : qui nous a fait suivre pas mal de vidéo de Jonathan :D).

Notre formation nous demande de réaliser un Final Project en groupe du 4 septembre au 15 septembre 2017. Nous avons besoin d'un super mentor en Ruby / Rails pour nous aider en cas de problème sur notre projet (un site d'annonces de colocations pour étudiants).
Nous aurions besoin de maximum 5h de mentoring sur les 2 semaines, bien entendu, selon tes disponibilités (par skype, slack, présentiel une après-midi en week-end comme vous pouvez ).

On espère que tu pourras nous aider, si tu as des questions sur le groupe, ou le projet n'hésites pas.

P.S : Bien entendu, le projet à faire en 2 semaines nous permettra seulement de faire un site "prototype" et nous sommes toujours en apprentissage

Merci à tous !

P.S : Je suis désolée de poster ceci ici étant donné que c'est un forum d'entraide :) Mais je pense poster prochainement mes questions lors du projet.

Kaliane

1 réponse


Votre post aura plus de sens dans la catégorie "Divers", vous pouvez également venir discuter avec la commu sur discord ce sera plus simple pour vous comme pour le reste de la communauté de discuter avec vous pour en apprendre plus sur votre projets etc...