Bonjour à tous,

J´aimerais que vous puissiez m´aider ou me donner des conseils pour acquérir une double compétence.

J´ai finis mes études en développement web avec une licence pro SIL CASIR. J´ai effectué un CDD de 4 mois ainsi qu´une année d´alternance dans le developpement web. Étant dans une petite entreprise (3 développeurs) on avait plusieurs casquettes. Je fessais de la créa et du maquettage, puis j´intégrais et je fessais les développements front à faire (et back aussi). Je me plaisais à créer l'interface d'un projet et puis à developper ce que j´avais réaliser. Malheureusement, tous les projets que j´ai effectué en entreprise je ne peux les montrer à cause de la clause de confidentialité.
Actuellement en recherche d´emplois dans le développement web front-end, les entreprises ne prennent pas vraiment en compte le côté webdisgner car je n´ai pas de diplome et j´ai un ou deux projets personnels mais pas assez.
Je n´ai pas fait d´école d´art mais seulement un Dut Informatique et une licence pro en developpement web et application. J´ai toujours aimé le côté créatif (je fais des créations d´image, de logos).
Je suis prete à reprendre mes études pour avoir cette double compétence. Si vous êtes déjà passé par là ou que vous avez des idées de formations je suis à l´écoute.

je vous remercie d´avoir pris le temps de lire mon post.

Bonne journée à vous.

1 réponse


otakodes
Réponse acceptée

tu peux tester une école type : HETIC, l'école multimédia ou IESA, c'est 3 école sont alternance avec une possibilité d'entrée directement en 3èeme année