Bonjour,

J'utilise CKeditor pour mon blog : tout fonctionnais à merveille .. Pour l'améliorer, j'ajoute le plugin imgupload : tout fonctionne toujours à merveille. Et d'un coup.. l'éditeur de texte de s'affiche plus dans ma page web.
En essayant tant bien que mal de trouver la solution, de remettre, enlever du code .. Rien n'y fait ! Ca fait 3/4h que je suis plongé dedans : je ne m'y retrouve plus, je ne vois pas l'erreur ...
Je vous met les codes du formulaire de ma page de rédaction d'article :

<form method="POST">
      <input type="text" name="article_titre" class="form-control" placeholder="Titre" value="<?= $edit_article['titre'] ?>"/><br />
      <textarea id="editor1" name="article_contenu" class="form-control" placeholder="Contenu de l'article"><?=$edit_article['contenu'] ?></textarea>
                <script>
            CKEDITOR.replace( 'editor1' );
         </script><br />
      <input type="submit" class="btn btn-start-order" value="Envoyer l'article" />
   </form>

J'ai bien mis en début de document :

<script src="ckeditor/ckeditor.js"></script>

Il me semble que le code est bon, CKeditor est bien au bon endroit, rien n'a changé .. J'ai réinstaller tout CKEditor si jamais j'avais fait une erreur de frappe donc tout est d'origine : je ne comprend pas ..

3 réponses


fa_dev
Auteur
Réponse acceptée

Merci pour ta réponse.
le #editor1 me met le textaera sans l'editeur, et le deuxième ne me met rien du tout..

CKEDITOR.replace( '#editor1' );
ou
CKEDITOR.replace( 'article_contenu' );

Je rencontre actuellement le même problème concernant Ckeditor.
La remarque de Pierrot01 ne change rien, que j'utilise l'id ou le name du textarea celui-ci se voit ajouter un "display:none;" et rien de plus.