Salut tout le monde, je vous propose de rejoindre le Slack Freelance France pour tous les free !

Inscrivez-vous sur : http://bit.ly/communauté_freelance_france

Tips #Conseils #Networking #Jobs

7 réponses


Bonjour.
C'est bien joli de nous proposer quelque chose, mais ce serait encore mieux si tu expliquais pourquoi on devrait le faire, car là ton sujet est vraiement restreint niveau contenu.
Ce n'est pas très vendeur comme conseil.

la communauté freelance se mobilise

Il existe une multitude de forums ou de blogs qui rassemblent les freelances, généralement spécifiques à un corps de métier :-)
Il existe également quelques Slack pour les freelances, mais appartenant à des plateformes de mise en relation.

Nous avons voulu lancer une communauté d'échange et de partage ouverte à l'ensemble des métiers freelances pour faciliter les rencontres, les questions-réponses, les retours et conseils et bien plus :-)

C'est ouvert à tous freelances professionnels et évidemment gratuit

[http://bit.ly/communauté_freelance_france]()
Nous sommes vous,
Vous êtes nous,
Nous sommes un tout !

Salut,
Je peux confirmer que l'utilisation de slack est très pratique quand il s'agit de travailler en groupe. Son système est assez simple: il y a des canaux qui correspondent à un espace de discussion général et un ensemble de projet où tout le monde peut poster son travail. Je l'ai employé d'ailleurs blog d'actualité et ça a bien marché. Il y a encore des canaux privés qui permettent d'entrer en sessions privées entre deux membres sur un sujet qui les concerne sans que ce soit vu par les autres. Donc voilà c'est bien utile et mieux côté communication que les outils classiques (notification par mail ect...)
Merci

Bonjour,

Le lien suggéré ne fonctione pas, ça me met lien introuvable.
Vous parler de l'application Slack ?

La communauté dont vous parlez s'appelle Slack Freelance France, c'est bien en effet sur l'outil collaboratif Slack, très pratique pour échanger et partager

Bonjour,

Je concède que Slack pour discuter entre freelance est pratique, mais très vite ça devient le bordel et il faut des admin qui fassent le ménage sans compter qu’en fonction du domaine intervention c'est parfois peux intéressant, car ça discute souvent de sujet avec peux intérêt.