Probleme avec mon filezilla et mon site

,

Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec Mon filezilla ainsi que les fichiers qu'il y a dedans .
En effet j'ai crée un dossier dans qui s'appelle SiteWeb et dans lequel j'ai transferé mes fichiers de code de mon site ( Index.html)
Mais voila j'ai un probleme qui est que quand je vais sur le nom de domaine que j ai acheté sur OVH sa me fait sa alors que j'ai fais Grafikart a dit dans une de ses vidéos :
capture d'ecran
Merci de me répondre au plus afin que je puisse continué a apprendre la programmation sachant que je veux y faire mon métier
Cordialement LouisPaon

7 Réponse

17162
,

Bonjour.

Mais voila j'ai un probleme qui est que quand je vais sur le nom de domaine que j ai acheté sur OVH sa me fait sa alors que j'ai fais Grafikart a dit dans une de ses vidéos :

Pourrais-tu être plus précis, car Grafikart à fait un bon nombre de tutoriels et nous ne pouvons pas deviner juste comme ça à quoi tu veux faire référence.

,

Celui ou il explique comment heberge son site web : https://www.youtube.com/watch?v=ej-Fax5NuUw&t=1212s

17162
,

Ok, mais ça te fait quoi ?
Tu as une erreur serveur ?
Si ce n'est pas le cas, expliques nous exactement l'erreur que tu rencontres.

,

non je n'est pas d'erreur

comment on fait pour mettre un img ?

[]()

17162
,

sa me fait sa
???
Tu n'expliques absolument pas ce que ça te fait, tu ne finis même pas ta phrase, ça va être extrèmement difficile de pouvoir t'aider.

,

sa me fait sa :
https://www.youtube.com/watch?v=u63AatPdOSk

17162
,

Tu as acheté un nom de domaine, mais il te faut également un hébergement sur lequel ton domaine pointera.
D'après les messages affichés sur lécran que tu montres :

Félicitations !
Votre domaine *** a bien été créé chez OVH.
...
Vous pouvez à présent lui associer un hébergement,
en choisissant la solution la plus adaptée à vos besoins :

Donc, soit il te manque l'hébergement et dans ce cas là il te faut en obtenir un, ou alors tu en as déjà un, mais il te faut l'associer avec celui-ci.
Ce n'est en rien un problème avec FilleZilla, sinon tu aurais une toute autre page qui s'affiche.