Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code.

Ce que je fais

Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire

<?php 
                  $clients = $DB->query('SELECT * FROM clients');
                  foreach($clients as $client): 
                  $role = $DB->query('SELECT * FROM roles WHERE id = "'.$client->role.'"');
                  $adresse = $DB->query('SELECT * FROM adresses WHERE email_client = "'.$client->email.'" and adresse_facturation = 1');
                  ?>
                  <tr>
                    <td> <?= $client->nom; ?> <?= $client->prenom; ?> </td>
                    <td> <?= $adresse[0]->adresse; ?>,<?= $adresse[0]->code_postale; ?> <?= $adresse[0]->ville; ?> </td>
                    <td> <?= $role[0]->nom; ?> </td>
                    <td class="td-actions"><a href="" class="btn btn-small btn-success"><i class="btn-icon-only icon-pencil"> </i></a><a href="#myModal" class="btn btn-danger btn-small" id="<?= $client->nom; ?> <?= $client->prenom; ?>" data-toggle="modal"><i class="btn-icon-only icon-eye-open"> </i></a><a href="" class="btn btn-info btn-small"><i class="btn-icon-only icon-unlock"></i></a></td>
                  </tr>
                 <?php endforeach ?>
                </tbody>
              </table>
                                                                  <!-- Modal -->
                                                    <div id="myModal" class="modal hide fade" tabindex="-1" role="dialog" aria-labelledby="myModalLabel" aria-hidden="true">
              <div class="modal-header">
                                                        <button type="button" class="close" data-dismiss="modal" aria-hidden="true">×</button>
                                                        <h3 id="myModalLabel"><?= $client->nom; ?></h3>
                                                      </div>
                                                      <div class="modal-body">
                                                        <p>One fine body…</p>
                                                      </div>
                                                      <div class="modal-footer">
                                                        <button class="btn" data-dismiss="modal" aria-hidden="true">Close</button>
                                                        <button class="btn btn-primary">Save changes</button>
                                                      </div>
                                                    </div>

Ce que je veux

je voudrais afficher les donner du client dans mon popup

Ce que j'obtiens

Décrivez ici vos erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(

6 réponses


Salut,

Il ne s'agit pas d'un problème lié à PHP mais à l'utilisation des features de Bootstrap. As tu pensé à initialiser le plugin modal sur le ou les éléments en question (via JavaScript) ?

Bonsoir.
Pour information, tu fais une grosse erreur, tu essaies d'utiliser une variable dans la modal, alors que la variable n'est effective que dans la boucle foreach.
Pour faire simple, tu ne peux pas utiliser la variable $client en dehors de ta boucle foreach.

mickael
Auteur

alor comment afficher les infos de mes client dans mon popup

Pourquoi pas en définnissant des variables :

<?php

$role = $role[0]->nom;
//et ainsi de suite...

?>
mickael
Auteur

je veux bien mes il recupere seulement un nom

Salut,
J'ai eu le même soucis dans un script pour un panier avec affichage d'une modal.
Déjà utiliser des requêtes préparer, puis utiliser les jointures entre tes tables car là ça fait beaucoup de requêtes.
c'est ce que j'ai fais.
la solution est par là.