Bonjour,

Je tente depuis un petit moment de réaliser un script qui lance un décompte et a la fin du décompte, rafraichi une div en ajax, recherche une nouvelle date pour un nouveau decompte et relance le décompte.
Le premier décompte ce fais correctement ainsi que le rafraichissement de la div. Le problème, c'est que le script ne se relance pas et le deuxieme décompte ne s'effectue pas.
En lisant ce post https://www.grafikart.fr/forum/topics/14617, j'ai en partie compris ou ce situe l'erreur. Jquery parse une seul fois la page. Le probleme c'est que je ne sais pas comment adapter ce code a mon script.

Voici mon script


<div id="time">
    <?php
    $h1=date("H:i");
    $date=date("Y-m-d");

    $sqlTime="select heure from table where heure>'$heure' and dateReunion='$date' order by heure asc LIMIT 1";
    $resTime=mysql_query($sqlTime)  or exit('Erreur SQL ligne '.__LINE__.' : '.mysql_error());

    $newDate=mysql_result($resTime,0,0);
    $time=$date." ".$newDate.":00";

    ?>

    <button class="btn btn-primary btn-round" data-countdown="<?php echo $time; ?> "></button>
</div>
<script src="assets/js/jquery.min.js" type="text/javascript"></script>
<script src="assets/js/bootstrap.min.js" type="text/javascript"></script>
<script src="assets/js/jquery.countdown.js"></script>
<script>
    $(document).ready(function() {
     $('[data-countdown]').each(function() {
       var $this = $(this), finalDate = $(this).data('countdown');
       $this.countdown(finalDate, function(event) {     
       $this.html(event.strftime('%H:%M:%S'));
       $this.countdown(finalDate)
        .on('update.countdown', function(event) { $this.html(event.strftime('%H:%M:%S')); })
        .on('finish.countdown', function() { $('#time').load(location.href + " #time"); });
       });
     });
});
</script>

Aucune réponse