Bonsoir a tous!

Je suis debutante et j´apprends toute seule avec des tutorielles a me servir de illustrator. Actuellement je me trouve coincée dans un projet pour un ami.

Je vous explique: je lui ai effectuer un logo, j'ai ultiliser un style pixelisé basique (avec des ronds alons d'un rayon plus petite a plus grande, de gauche a droite) après toutes mes efforts et "en touchant un peut a tout les boutons" j'ai trouver comment faire ce que je voulais. Malgrés mes efforts, j'ai du mal faire quelque chose sur le chemin, et ces ronds ce sont retrouvés dissocier complètement, mais non seulement cela, y'en as même qui dépassent les sur les bordures !

S'il vous plaît je viens vitre aide, je voudrais créer de ces ronds un seul forme unique, pour pouvoir ultiliser le pathfinder pour "couper" les bords et faire en sorte qu'ils ne les dépassent plus. Es-ce que vous pouvez m'expliquer comment faire ou si tout simplement on peut faire autrement?

Merci de bien vouloir excuser mon manque de language technique et merci d'avance.

A bientôt!

1 réponse


Bonsoir.
Il serait préférable que tu montres le résultat actuel afin que les personnes qui pourraient t'aider aient un visuel sur le problème.