Bonjour a tous, je viens vers car je suis un peut embeter par des soucie avec mon thème. je travail sur un thème qui est deja en production et qui fonctionne tres bien. je doit le reprendre pour lui apporter des modifications conséquente. donc je clone mon thème qui marhce en production sans aucun soucie et une fois cloner dans mon environement local MAMP Pro, j'ai cette erreur qui apparait apres l'activation du thème:

Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /wp-includes/nav-menu.php on line 93

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at wp-includes/nav-menu.php:93) in wp-includes/option.php on line 837

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at wp-includes/nav-menu.php:93) in wp-includes/option.php on line 838

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at wp-includes/nav-menu.php:93) in wp-includes/pluggable.php on line 1210

quelqu'un aurait une idée? je n'ai aucun soucie coté production et lors de ma phase de developpement je n'ai eu aucun soucie non plus.

petit recap des info :

version de dev:
php: 5.6.30
wordpess: 4.8–fr_FR
server local: MAMP Pro

version de prod:
php: 5.6.30
wordpess: 4.8–fr_FR
server local: LAMP

merci d'avance les amis :-)

3 réponses


Bonjour,

Vous avez bien importer la bdd ? apparament c'est lier au menu de votre theme.

Defy
Auteur

oui, j'ai bien importé la db pourtant. je vais tenté une réinstall de wordpress, peut etre un soucie a l'install, on ne sait jamais.

Hello,

Quelles sont les valeurs de l'option WP_DEBUG du fichier wp-config.php en production et en local ?