Bonjour,

j ai fait

var audio = function(){
        var audioElement = document.createElement('audio');
        audioElement.setAttribute('src', 'layout/videos/LallaMira.mp3');
        audioElement.setAttribute('autoplay', 'autoplay');
        audioElement.addEventListener('ended', function() {
            this.play();
        }, false);
        audioElement.addEventListener("timeupdate",function(){
            var second = ( audioElement.currentTime * 100 ) / audioElement.duration;
            $("#currentTime").html("<span class='time-line' style='width: " + second + "%'></span>");
        });
        $('#play').click(function() {
            audioElement.play();
            $(this).hide();
            $("#pause").show();
        });
        $('#pause').click(function() {
            audioElement.pause();
            $(this).hide();
            $("#play").show();
        });
        $('#restart').click(function() {
            audioElement.currentTime = 0;
        });
        console.log("jsappT");
    }
document.addEventListener("turbolinks:load", audio );

me son resilta la music a double dans la navigation :(

mon but c'est :
Je veux commencer la lecture audio et de passer à l'autre page sans arrêter l'audio (il continue en lecture pendant que vous naviguez)

aide oui cela vous plait ???

1 réponse


Bonsoir.
Il serait plus convenable que vous soyez plus compréhensible dans votre explication et dans votre demande, car actuellement il nous est impossible de comprendre quel est votre problème.
Je vous recommande donc de faire un effort sur la rédaction, surtout qu'entre le contenu du titre de votre sujet et l'explication de votre problème, tout du moins de ce que je peux en déduire, ce sont deux choses différentes.
Selon le titre du sujet, vous demandez comment faire pour qu'un contenu d'une page ne soit pas rechargé lors de la navigation sur le site, alors que dans votre explication un élément de la page est doublé lors de la navigation.
Sinon, pour en revenir au problème, d'après le code javascript, celui-ci crée un élément audio, mais comme ce code est inclue dans la méthode load de Turbolinks, l'élément est créé à nouveau à chaque chargement de la page.
Il vous faudrait faire le code en deux parties :

  • un premier qui permet de créer l'élément audio, qui ne serait pas prit en compte par Turbolinks
  • un second qui permet au visiteur d'interférer avec l'élément audio (pause, play, restart) qui lui serait prit en compte par Turbolinks