Bonjour toutes et tous,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code.
Je bloque les inputs type text par des lettres. Sauf que la tabulation ne fonctionnait pas sous Safari. J'ai modifié event.key par event.keycode et ça a fonctionné. Aujourd'hui (et je ne sais pas si c'etait le cas déjà avant), la tabulation pour passer d"un input type text à un autre ne fonctionne pas sous FIREFOX...
Avez-vous une idée ? Merci de noter que je débute tout juste le Js.

Merci à vous les supers dev !

Ce que je fais en html

 <div class="row">
                                <div class="col-xs-12">
                                    <div class="input-group main">
                                        <span class="input-group-btn">
                                            <button class="btn btn-primary noaction disabled text">
                                                Nom
                                            </button>
                                        </span>
                                        <input type="text" id="1Nom" name="firstname"
                                               class="form-control text-left btn-left"
                                               value="{% if lead.general_information.emprunteur.nom is defined %}{{ lead.general_information.emprunteur.nom }}{% endif %}">
                                    </div>
                                </div>
                            </div>

Ce que je fais en Js

/restreindre input à des lettres + autorise suppression et retour/

$("#1Nom").on('keypress', function(event) {

                if (event.keyCode == 8 || event.keyCode == 37 || event.keyCode == 46) {
                    return true;
                }

                var key = (event.key == undefined) ? String.fromCharCode(event.keyCode) : event.key ;
                var pattern = /^[a-zA-ZáàâäãåçéèêëíìîïñóòôöõúùûüýÿæœÁÀÂÄÃÅÇÉÈÊËÍÌÎÏÑÓÒÔÖÕÚÙÛÜÝŸÆŒ_\s-]$/;
                return !!(pattern.test(key));
            });

Aucune réponse