Bonjour,
J'ai une application et j'ai 2 accès totalement différent selon les droits des utilisateurs (2 designs également différent).

Je voudrais donc avoir 2 accès différents pour toutes les pages de FOSuserBundle : acces1/login et acces2/login, acces1/resetting/request et acces2/resetting/request ... etc.

J'ai bien trouvé cet autre sujet qui donner une partie de la solution : 2 connexions différentes: https://openclassrooms.com/forum/sujet/symfony-2-fosuserbundle-double-firewall

Mais le problème se pose pour les autres pages: changer de mot de passe, accès aux comptes....J'ai regardé les contrôleurs FOSUserBundle et il y a des redirections et je ne vois pas comment rediriger sur l'un ou l'autre des accès. Je me vois pas non plus tout dupliquer FOSUser pour faire un 2ème accès en changeant toutes les routes.

Quelqu'un aurait-il simplement une piste pour m'orienter dans la bonne direction : gestion par événement ou autre?

Merci d'avance

1 réponse


Si je comprends bien, avec des routes différentes tu devrais pouvoir aiguller ton action sur ton Acces1/login ou Acces2/login