Bonjour,

Je débute avec Symfony 3 un nouveau projet.
Hors de question de me jeter dans ce premier projet avec ce framework sans organisation, je me rend compte que il faut vivre bundle, manger bundle et dormir bundle avec Symfony.
Je pensait donc décomposer mon application par fonctionnalités, mais j'aurai besoin de vos conseils avisés.

Voici donc ma structure consultable en ligne.

Structure du site

Ma principale question concerne le FOS User Bundle, puis je l'utiliser pour gagner en temps pour les users, mais je voudrais faire leur édition à partir d'un autre bundle en gros un bundle mon compte.

Merci.

2 réponses


Je pense qu'il est possible de le faire avec les rootings.
Tu pourras spécifier des routes différentes et utiliser ton propre controlleur.

Pour l'instant j'utilise FOSUserBundle pour le front end. Mais ma gestion user en Back je le fais avec "mon" formulaire.

Salut,

Il vaut mieux utiliser Intégralement FOSUser et le customiser plutôt que faire un mélange de FOSUser et vos bundle.

Quand à utiliser FOSUser pour le front et non pour le back... c'est un peu comme prendre un pot de nutella pour n'en garder que le verre...

Ce qui est bon, c'est le nutella !! en back tu as toutes la gestion de mail de confirmation, les rôles, les firewall... bref,... tout ce qu'il faut.

Nans