****Bonjours à tous,

J'ai pensé il y as un certain temps que les CV papier devais peut modérne et n'étais pas trés écolgique c'est pourquoi je me suis lancé dans la création d'un CV sous format web afin de diminué le papier utilisé et de rendre ce dernier plus dynamique.

J'ai donc fais mon CV web en Angular (parce que oui je voulais testé et je suis un peux fous peut-être) et finalement j'ai mit en ligen mon CV sous le lien suivant:
Mon CV

Mais j'aimerais bien des critiques de ce dernier (Soyez pas trop méchant ! je suis fragile please ^^)

Oublier la partie ta photo c'est pas tête !!!!
Je sais mais j'avais pas de photo pour le moment

Sur ce merci à tous d'avance.

1 réponse


galyb
Réponse acceptée

Salut,

L'idée est pas mauvais, mais sache que pour pas mal entreprise un CV papier est obligatoire, donc pense a avoir un cv imprimable aussi.
Il y a des éléments obligatoires dans un CV, une photo (une vraie), l'orthographe et tout ce qui concerne le contact (Téléphone, mail, adresse, nom et prénom). Comme tu t'en doutes sur une note obligatoire de 3/3 tu as 0.5.

Ensuite tu as eu de bonnes mauvaises idées. Le github de ton cursus ce n’est pas une mauvaise idée, mais en faite il y a quasiment rien dedans qui intéresse un recruteur. On s'en fou de tes stages, etc. Il aurait mieux fallu que tu fasses un arbre de tes compétences ou projets.
Justement, ce que tu as fait pour tes compétences est une erreur bien souvent de débutant. Si je prends pour exemple le php ou apparemment tu es le plus compétent ce que je ne doute pas, tu penses que sur l'échelle d'un simple dev et d'un architecte tu te places ou ? On c'est pas. De même photoshop tu sait faire quoi ? On c'est pas. Pour toi et dans ton propre intérêt soit tu mets de projet et tu listes des technos utilisés et ce que tu as fait dessus (back,front,Api, etc.) ou sinon mettre des technos et lister tes compétences. Php tu peux mettre utilisation de symphonie pour backoffice simple, api, etc. Et pour photoshop, création et édition de psd en responsive, etc.

Ton CV manque de réalisme et c'est normal vu que tu es encore jeune. Le mieux n'est pas de ce mettre à la place d'un recruteur et de ce dire, tiens j'aimerais voir ça. Tu ne peux pas, car tu n'es pas recruteur et ils ont chacune des méthodes différentes et d’objectif de recherche différente. Par contre faire preuve de clarté et dans ce que tu es, ce que tu sais faire et ce que tu veux faire (oui souvent les gens ne pensent pas a mentionné leurs objectifs personnels au boulot exemple: devenir LEADEV). Un CV doit être claire, après l'aspect créatif souvent doit rester pour certains secteurs ou être dans la subtilité.