Description de l'offre

Bonjour à tous,
Je suis intégrateur / webdesigner Freelance depuis 5 ans maintenant dans la région Lyonnaise. Je souhaiterai trouver un colaborateur pour améliorer mon processus de production auprès de mes clients.

Le poste

Je cherche une personne sur Lyon pour pouvoir se rencontrer au moins une fois, histoire d'échanger, et ne pas avoir un simple rapport "travailleur à travailleur", j'ai horreur de ça .
Idéallement, plusieurs projets déjà realisé dans les technologies listées ci dessous, et minmum 2 ans d'expérience comme salarié ou indépendant dans le domaine du web .
Je regarderai aussi tout profil ayant de quoi m'interessé , sauf étudiants .

Profil recherché

Je travail essentiellement sur du projet type site vitrine mono-page ou multipage. Je compte passer sur du SPA (Single Page Application) .
Donc au menu :

  • angular js ou autre framework (ember, react, vue ...)
  • Wordpress (création de plugins, taxonomie, post format)

Je demande une bonne vitesse de réaction, il m'est arrivé de travailler avec des personnes répondant aux appels qu'une fois sur dix, ne lisant ou ne répondant quasiment jamais aux emails, c'est une horreur .

Informations complémentaires

De mon coté la rémunération est la suivante :

  • 50€ de prise de projet (fixe)
  • 200€ / jour webdesign
  • 400€ / jour intégration & javascript d'animation

Pour ce qui est de votre rémunération, elle dépendra de votre tarification, et de l'accord du client pour faire intervenir une tierce personne sur le projet .

Nous contacter

Pour toute demande, merci de ne pas répondre ici, mais de m'envoyer un e-mail sur l'adresse derepas.benjamin@gmail.com .

Aucune réponse