Bonjour,

Je ne comprend pas bien le prix de la licence pour PHPStorm
En business par an par personne 199€
En individuel par an par personne 89€

Quelle est la différence

7 réponses


Bonjour.
Pour comprendre ce qui diffère entre les différentes licenses, il te faut regarder ici : Available Subscription Options.

Seb 37
Auteur

Super merci

J'ai une question, de prendre la licence Individuel ou Student, au final le produit reste le même ?

Oui ! Totalement les mêmes, j'ai actuellement une licence étudiant, tu as les produits version 2017 ^^ (pas une version light etc... :D)

J'ai egalement la version student ^^ mais je ne comprends pas pourquoi une est payante et l'autre non ... Alors que l'on est pas limité
D'après les licences, je ne peux pas vendre un produit avec une licence Student mais qu'est ce qui m'en empêche ? Bien sur c'est une supposition ;)

Logiquement, la licence étudiante est totalement gratuite, suffit juste de prouver que tu es bien étudiant (carte d'étudiant, certificat, adresse mail universitaire etc...) et ils t'envoi un lien pour activer ton compte.
Qu'est ce qui t'empêche de vendre ces produits ? (Dans le cas de la licence étudiante gratuite), elle est associé a ton compte ^^.

D'après les licences, je ne peux pas vendre un produit avec une licence Student mais qu'est ce qui m'en empêche

Le respect de la licence, si tu te fais choper tu prendras une amende surement plus grosse que le prix de la licence.

Puis le prix de la licence n'est pas exorbitant pour la qualité du logiciel, sachant que le prix est dégressif sur 3 ans.