Bonjour tout le monde, je viens poster sur ce forum pour la première fois pour vous demander de l'aide donc, comme le titre de mon poste j'aimerai savoir comment faire disparaitre une animaiton SWF que j'ai inséré depuis Dreamweaver. Je n'attends pas qu'on me fasse le code à ma place mais juste avoir une idée sur la démarche à suivre, quel langage, quelle fonction..? Merci d'avance

7 réponses


spykrew07
Réponse acceptée

Regarde de ce coté la : External Interface. Il faut que tu mettes un écouteur en AS3 sur ton animation pour savoir quand elle finit et ainsi lancer la fonction javacript voulue. Après tu peux utliser jquery, et faire en sorte que le div qui contient l'animation soit caché avec $("#nomdudiv").hide();

SnoT
Réponse acceptée

Sinon, si tu connais la durée de ton animation tu peux mettre un truc du style :

setTimeout ( "$('#tondiv_qui_contient_ton_flash').hide()", xxxx); // où xxxx = nombre de millisecondes que dure ton anim

Il faut que l'animation flash appelle une fonction javascript, sinon aucun autre moyen. Donc le code doit venir de flash principalement.

momzbena
Auteur

Je ne vois pas quelle fonction je pourrais appeler.

C'est à toi de la créer en javascript, il faut que tu connaisse un peu le langage :)

momzbena
Auteur

Merci beaucoup je test ca en rentrant ce soir

momzbena
Auteur

Merci beaucoup je test ca en rentrant ce soir