Bonjour à vous,
Pour m'aider à progresser je me fait un projet perso. Un tableau de bord de mes repas.
Je veux pouvoir ajouter chaque jour un petit dejeuner, déjeuner, diner et collation.

J'ouvre l'onglet petit déjeuner, apparait un champde recherche dans lequel je tape l'aliment j'appuie sur entrée et il me sort l'aliment choisi il reste dans la liste en attente puis je peux en chercher un autre.

Le rendu est comme ceci pour que se soit plus clair : http://imageshack.com/a/img923/3196/30WTki.jpg

Une fois que mes aliments sont tous ajoutés je peux les ajouter dans ma bdd. Cela fonctionne en Php mais je dois rafraichir la page à chaque ajout et quand j'ajoute un autre aliment le dernier sans va ce n'est pas efficace, je pense que je dois me tourner vers de l'ajax mais je ne connais absolument pas ça.

Est-ce que quelqu'un pourrait me guider ?
Merci par avance.

2 réponses


Bonjour.

je pense que je dois me tourner vers de l'ajax mais je ne connais absolument pas ça.

Voici la réponse à ton problème : Formation Javascript » Ajax.

Connor
Auteur

Merci, j'avais déjà vu cette formation j'avais essayer mais ce que je trouvais sur mdn n'était pas la même chose lui il me semble ce n'est plus trop récent, je regarderais de nouveau.