Bonsoir,
Je suis actuellement en train de peaufiner une application mobile, en AngularJS, sous le Framework Ionic, et je me demandais comment cacher à un utilisateur le chargement des données sur certaines de mes pages ? pas seulement au niveau des listes, mais de pages contenant des détails d'un produit, ou fiche produit par exemple. :)
Je sais qu'on peut utiliser le système de chargement (ionicLoading) en attendant que les données soient chargés, mais lorsqu'il y en a trop c'est pas très propre ^^
Si vous avez des suggestions ou des astuces, autres que le loading, je suis preneuse :)

2 réponses


Hello, il n'y a pas vraiment de solution, tu peux effectuer le chargement des elements avant de rediriger l'utilisateur sur la page (Mais du coup il y aura un loading ici). Tu peux aussi utiliser du cache avec le localstorage pour les prochaines fois... :)

MegLy
Auteur

Merci pour ta réponse rapide :)
En effet, en ce moment j'utilise beaucoup le loading dans l'application ^^ et j'avoue que le système de cache aussi m'aide pour certaines pages où je sais que les données ne changeront pas