Bonjour à tous et à toute. J'ai réelement besoin de votre aide car après de longue heure de prise de tète avec mon PC, je n'arrive pas a installer PHPMYADMIN !! Alors certain me trouverons très mauvais, mais s'il vous plait aidés moi.

(je suis sous windows 7)

5 réponses


golendercaria
Réponse acceptée

Lance le en mode Admin

Tu devrais utiliser WAMP, tout serait installé en un coup. Cependant, je te conseil d'essayer HeidiSQL, qui permet de gérer la base de donnée sans les temps de chargement de PMA. C'est sympa en local comme en distant.

Je te remercie sa marche avec WAMP, mais maintenant j'ai un autre petit probleme, lorsque je veux acceder a phpmyadmin, il m'affiche ce message:
"MySQL a répondu:

1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO)

phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de host, username et password dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL."

Alors là, je sais pas :(

donne-nous la version de ton systeme d'exploitation si c'est 64 bits ou 32 bites pour être claire sur tn probleme et osi la version de wamp que tu a télechargé ?