Bonjour,
j'ai crée de nouvelle metabox wordpress grace à ce tuto: (https://www.youtube.com/watch?v=bTiAR4kMfwc)
J'ai bien réussi à créer les metas etc, cependant je n'arrive pas à les afficher sur la page d'article en question ! J'aimerais que quand l'éditeur remplis le formulaire que j'ai crée(en metadonnées) il apparaisse sur l'article .

Mes fichiers: (https://mega.nz/#!W4BkTbgK!OSY0VVgknjNb6dM62RAls9lNuKCAegtu4xghUy5NSBs)

J'ai essayé pleins de truc mais sans aucun résultat...
En espèrent que vous avez la solution,
Merci d'avance,
Bonne journée.

5 réponses


Hello :)

La fonction pour afficher des infos venant de metabox est celle-ci : get_post_meta()
Je te link la page de la doc, tu vas voir, c'est très facile La doc

Bonne journée

Merci pour ta réponse ! J'avais déjà lu cette page sans vraiment comprendre haha, je sais que c'est simple mais je suis vraiment débutant en php et autre langage de programation... J'ai juste suivi le tutoriel sans vraiment tout comprendre.

Quand j'essaie d'intégrer : get_post_meta()rien n'apparait sur l'aticle. Je ne comprend pas, peut-être que je place le code au mauvais endroit ou qu'il est mal écrit !

Code (dans le fichier wp single.php)

                    <div class="entry-content">
                <?php

                <div class="smn_metabox">

                    $value = get_post_meta( get_the_ID(), 'smn_personne', true );
                    if ( ! empty( $value ) ) {
                        echo $value;
                    }

                </div>

                    do_action( 'et_before_content' );
                    the_content();
                    wp_link_pages( array( 'before' => '<div class="page-links">' . esc_html__( 'Pages:', 'Divi' ), 'after' => '</div>' ) );
                ?>

De ce que je vois ici, tes balises php sont ouvertes au mauvais endroit. Tu ne peux pas avoir de html comme ça dans des balises php.
Essaie ça

<div class="entry-content">
    <div class="smn_metabox">
        <?php