Bonjour,

Nous sommes une association proposant des activités d'informatique et de multimédia. Nous avons proposé un projet à effectuer cette semaine à un centre de loisirs et un groupe de 8 adolescents pour lequel il y aurait un ou plusieurs courts métrages à faire avec eux.

Lieu : Montreuil

Les horaires :
14 Heures / 18 Heures environ, payé 12,00 € par heure.

Les jours :
Mercredi / Jeudi / Vendredi + 2 vendredi soirs

Les missions :

  • aider au tournage des « scènes »
  • aider à manipuler/modifier les fichiers vidéos sur ordinateurs
  • aider à trouver/ajouter des fichiers sonores.
  • aider à la réalisation d'un boitier de dvd perso (image perso) + graver un dvd pour chaque participant

Nous avons bien conscience qu'une personne compétente mérite un bien meilleur salaire mais notre association à moins de 9 mois d'ancienneté et nous disposons de vraiment peu de budget.
Par ailleurs, 2 animatrices ayant des notions de bases dans ces domaines seront présentent et c'est un projet « amateur », donc ne nécessitant pas 15 ans d'expériences dans le domaine non plus ;)

En espérant trouver des gens motivés, même débutant/étudiant, tant que vous avez au minimum les compétences pour réalisés ce projet ça peut coller.

A bientôt,

Gabriel.

Ps : Matériel utilisé pour cet atelier : Canon 700D

nanogab@hotmail .fr

1 réponse


Bonsoir.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais que ce soit sur le listing de tous les forums ou l'orsque vous accédez spécifiquement à ce forum, il y a comme description :

Vous cherchez des développeurs ?

Personnellement, je ne vois dans aucune des missions que vous listez, quelque chose qui ait un rapport direct avec le développement, tout ce que je vois c'est que ça concerne uniquement le mutimédia (vidéo, audio).
Donc à mon avis, vous avez peu de chance que des personnes se proposent, surtout que le fait que ce soit à un lieu précis, ça va encore plus réduire vos chances.
Sans compter que vous ne spécifiez pas la durée, ça peut donc autant durer un mois que 15 ans, on ne peut pas le savoir.