Bonjour le forum :)
Je viens vous faire découvrir SandFox
qui est maintenant en ligne en version anticipée (Beta)

SandFox.fr

Le réseau social de vos projets

Sandfox qu'est-ce c'est ?

SandFox est un incubateur de projet,
Il permet de découvrir et présenter un projet déjà créé ou en phase de développement,
construire son équipe et poster ses éventuelles offres de recrutement.

L’objectif de SandFox :
  • Centraliser les projets sur internet
  • Proposer une plateforme pour les créateurs/porteurs de projet et aux personnes qui souhaitent s’y investir
  • Vous donner de la visibilité
À qui s'adresse t-il? Et pour quel type de projet ?

Il n’y a pas de profil particulier, que vous soyez professionnel ou amateur,
Tous les domaines y sont autorisés (Informatique, Association humanitaire, …)
Que ce soit une Start-Up, une association, ou encore des projets amateurs, SandFox est fait pour vous.

Pourquoi utiliser SandFox.fr ?
  • Centraliser votre présentation de projet, vos collaborateurs et vos offres de recrutements
  • Vous pouvez créer/administrer des workspaces/projets/offres sans restriction
  • SandFox.fr est entièrement gratuit et sans pubs !
  • Facile d’utilisation
  • Inscription simple et rapide ! (Un clic avec Google !)
Fonctionnement :

Le site fonctionne avec des "Workspaces" (Espace de travail, comprenez l'espace de travail pour un projet),
Pour chaque projet vous devez créer un Workspace, Il permet de réunir le projet (La présentation), ses membres, ses offres, et ses candidatures.

Fonctionnalités:
  • Créer/Modifier/Supprimer les Workspaces/ Présentation de projet/ Offres
  • Administrer les candidatures (Accepter/Refuser, Dialoguer avec le candidat/recruteur)
  • Gérer son équipe, (Dialoguer, Modifier leurs droits)
  • ...
Avancement:

Nous travaillons actuellement sur l'amélioration de l'interface visuelle du site (Responsive),
l'ajout d'AJAX sur les messageries et des différentes actions et sur le fix de potentiels bugs.

Les futures fonctionnalités :

  • Logs des actions des membres dans un workspace
  • Chat multi-user d'un workspace
  • Et peut-être vos suggestions ?! :)
Notes:

N'oubliez pas que SandFox.fr est encore en version anticipée (Beta).
Des bugs peuvent survenir pendant votre navigation, (Faites nous le savoir ici).
Vous pouvez aussi nous suggérer des améliorations à cette même adresse.

J'attends avec impatiences vos retours :)

Maintenant que je poste ma création je me rends compte qu'il y a de plus en plus de sites qui ont le même concept ... ><

5 réponses


Après les clones Facebook et consort, c'est cela les nouveaux clones à la mode ???

hu go
Auteur

Apparement oui ... J'ai commencé le développement de ce site il y a maintenant quelques mois (À peu près vers novembre)
et à ce moment il n'y avait pas vraiment de site similaire, et maintenant que je souhaite le publier il n'y a plus que ça ...

C'est vrai qu'on en voit pas mal ces temps-ci.
Mais peu importe si c'est un concept qui existe déjà, ça fait de l'expérience dans le domaine du développement, et c'est ça qui est important ! On ne ferait rien si on ne faisait que des choses qui n'éxistent pas encore
Bravo pour ton projet !

PS : C'est juste une question de goût personnel... Je n'aime pas le material design ! :D

Bonjour.
Pour information, la bannière concernant l'acceptation des cookies, est censé être présente sur toutes les pages du site tant que l'utilisateur ne les a pas acceptées, sauf que bien qu'elle soit présente sur les pages adjacentes, elle n'est pas présente sur la page d'accueil du site, je te recommande donc fortement de corriger cet oubli.

hu go
Auteur

Dolu, Oui c'est vrai et c'est le principal, merci :)
(Ah ^^)
Lartak, Ah oui effectivement je vais de ce pas regler ce problème ! :)
EDIT:

  • Le problème de l'acceptation des cookies est maintenant réglé
  • J'ai corrigé quelques bugs au niveau du responsive (Des titres et des box)
  • Et amélioré la petite carte pour se connecter