Hello tout le monde ,

J'aimerais avoir vos avis sur ces vidéos que nous avons produites :) histoire de pouvoir nous améliorer dans le futur ! N'hésitez pas à être honnêtes si vous n'accrochez pas.

http://www.87seconds.com/fr-fr/video-aftermovie/

5 réponses


Bonjour.
Si tu regardes bien la description du forum Proposer une vidéo, il y est décrit :

Vous avez envie de montrer vos tutoriels vidéo et de partager vos connaissances ?

Comme tu peux le voir, il est question de vidéos concernant des tutoriels, ce qui n'est pas du tout le cas avec le genre de vidéos que tu nous montres.
Déplaces donc plutôt ton sujet dans le forum Divers, car il n'a rien à faire dans celui-ci.

Oups ! Merci Lartrak :) comment je dois faire pour le déplacer ? Edit : trouvé

Par contre le site n'est pas top optimiser pour le chargement, j'ai la fibre 234mo chez moi et le site a mit plus de 2 secondes a afficher les blocs en dessous du leader.

Defy tu aurais quelques conseils à ce niveau là ? :) tu crois que ça vient de la taille des images p-e ?

Ben déjà optimiser un peut le chargement des assets sur wordpress, fusionner les js, les css, inliner le css critique, placer le js à la fin de la balise body, ça laissera le HTML et le css charger sans être bloqué. après optimiser aussi les images peut être aussi pas mal.