Bonjour,

Je réalise un petite application avec AngularJS et Symfony pour le côté serveur. Les sources de la partie Angular sont disponibles ici.

Je viens vers vous car je rencontre un problème dont je ne parviens pas à déterminer l'origine. Lorsque je vais sur mon application, il lance deux fois la requête vers boxes. En regardant un peu, je me suis rendu compte qu'il exécutait vraisemblablement deux fois le contrôleur AppController, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

Dans l'état actuel du code ce n'est pas gênant, cela fait juste une requête inutile, mais ça me bloque sur les évolutions que je souhaite y apporter.

Si vous pouviez m'éclairer, merci.

PS: n'hésitez pas à dire ce que vous pensez de mon code JS: organisation, structure, etc. C'est ma première application avec Angular et j'avoue que je ne sais pas si je fais tout bien correctement.

5 réponses


Salut,

Si tu ne partages pas un minimum de code, on va avoir du mal à t'aider ;)

J'ai mis un lien vers le GitHub du dossier où se situent les sources !

Merci, mais ça faut beaucoup à regarder ! Tu n'as pas une idée d'où pourrait venir ton souci ?

Le souci c'est que j'ai l'impression que le contrôleur AppController est exécuté deux fois, ce qui éxecute deux fois la requête, et ça, je ne sais vraiment pas d'où est-ce ça peut venir...

hello, je sais pas un reload mal placé, une erreur de routage.... sans quelques indices, on est au même niveau que toi ;)
tu ne peux pas debugguer un minimum ton code ?
je suis pareil que @betaWeb, j'ai pas envie de tout lire....