Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code. J'essaie d'envoyer un valeur en même temps que je fais ma redirection.

var ref = $(this).closest('span').attr("data-ref-cust");

if(action == 'mhs') {

        action = 'pending_form_mhs.php';
    $.ajax({
        type: "POST",
        url: action,
        data : { ref: ref },
        success:function() {
            window.location.replace(action);
        },
        error: function(){
            alert('error');
        }
    });
}

Alors je récupère ma valeur "ref" puis je l'envoie dans une requête ajax et je fais une redirection. Mon code marche à ceci près que je ne reçois rien de l'autre coté. Je click sur mon bouton et je suis redirigé.

J'ai fait des test comme suit sur ma page d'arrivée:

if(empty($_POST['ref'])){
    echo "no ref";
}

if(empty($_POST['action'])){
    echo "no action";
}

Je dois avoir faire une erreur toute bête désolé mais je débute un peu. Merci pour votre réponse.

9 réponses


saibe
Réponse acceptée

yop,
bon je ne suis peut-être pas à jour dans Datatable mais tu dois avoir l'option 'drawCallback'.
grâce à cette option tu peux définir les évents sur ton table. avec ta méthode on('click') c po bon (ça peut fonctionner, mais si tu as plusieurs pages, ce sera plutôt galère à gérer) donc j'imaginerais un truc du genre :

var table = $('#example').DataTable( {
                    "sDom": "<'dt-toolbar'<'col-xs-12 col-sm-6'f><'col-sm-6 col-xs-12 hidden-xs'l>r>"+
                        "t"+
                        "<'dt-toolbar-footer'<'col-sm-6 col-xs-12 hidden-xs'i><'col-xs-12 col-sm-6'p>>",
                    "ajax": {type: "POST",
                            url: "scripts/customers_json.php",
                            data: {type: 'fetch'},
                            async: false,
                        },
                     "drawCallback" : function(){eventsSurMonTable('#example');},
                        .........

et la function qui va bien :