Bonjour,

Je m'essaye à Cordova avec VueJS.
J'ai trouvé vue-cordova et même si le dépôt commence a vieillir, je n'ai pas rencontré beaucoup de problème a part un.

Vuex ne semble pas fonctionné. Sur l'emulateur Android aucun problème, mais du moment que je balance l'apk sur mon téléphone, plus rien.

Avez-vous une idée ? avez-vous déjà travaillé avec Cordova + VueJS ? ou avez-vous quelques chose de mieux ?

Merci pour vos réponses,
Jielde.

4 réponses


Pandazaur
Réponse acceptée

Bonjour,

Ne serais-ce pas un problème de droits ? Tu n'as pas moyen de voir les messages d'erreur qu'il te sort ?

Tu as réussi à utiliser le vue-router avec vue-cordova ?

Yo,
Perso, je travail Cordova avec AngularJs mais tu dois avoir la possiblité de débugger facilement les erreurs de ton tel en le brachant à ton ordi, démarrer l'appli depuis l'invite de commande et dans dans l'inspecteur Chrome, tu pourras debugger tes périphériques mobiles.

Jielde
Auteur

Salut,
Alors oui Pandazaur, j'ai bien réussi à utiliser vue-routeur avec vue-cordova.
Et Jordan, malheureusement mon Crosscall Trekker-X1 n'est pas reconnu par Chrome, il affiche un message d'attente de confirmation mais rien, ce qui rend le debug un peu compliqué :(.

J'ai essayé AngularJs, et je dois dire que VueJs est carrément plus simple à utilisé.

Jielde
Auteur

Salut,

J'ai réussi à faire fonctionné le debug de Chrome avec mon CrossCall, voici le lien : http://quasar-framework.org/guide/cordova-wrapper.html

Le Débug avec Crosscall

Créer un fichier /etc/udev/rules.d/51-android.rules et y inscrire la ligne suivante :

SUBSYSTEM=="usb", ATTRS{idVendor}=="109b", MODE="0666"

Effectuez ensuite les commandes :

sudo service udev restartaround
sudo killall adb
adb devices

Pour le problème de Vuex sous Android

Effectivement il s'agissait bien d'un problème de droit, il faut installer le paquet https://github.com/stefanpenner/es6-promise#auto-polyfill.

npm install es6-promise --save-dev

Ensuite, dans le fichier main.js, inclure la ligne suivante avant l'import de Vue

import 'es6-promise/auto'
import Vue from 'vue'

Merci pour votre aide :)