Bonsoir,
nb: cest pas vraiment une présentation
VHI un petit projet que j'ai commencer il y a deux semaines de cela. cette idée m'est venue lors du parcours de la formation Mettre en place un serveur Web que j'ai même pas terminer. vhi est juste un script bash en boite de dialogue whiptail (présent par défaut sous Debian et Ubuntu) qui vous permet de crée des virtualhost pour un multi-hébergement et une cohabitations des sites plus simple à gérer sous votre serveur http (apache2 et nginx) avec php7 fpm. Beaucoup plus utile pour les débutants comme moi et plus de fonctionnalités secondaires comme l’activation et la désactivation de site, la suppression....

un repositery est présent sur github github et n’attend que vos différentes contributions
j’ai des d’idées pour murrir le projet mai mon job actuel est trop physique et m’occupe en moyenne 12 heures par jour et avec toute la fatigue il est difficile de poursuivre. je manque cruellement de temps pour le rendre plus propre et plus abouti
alors à vos contributions!!

2 réponses


Bonsoir.
Pour rappel, il y a une section dans le forum pour ce genre de sujet, qui est Vos créations.
Je te recommande donc fortement d'y déplacer ton sujet.

Noxiz
Auteur

thank's..! Lartak