Bonjour,

J'ai un petit soucis concernant git, je precise que mon serveur de développement tourne sur ubuntu 16.04 lts.

Utilisant rocketeer pour le deploiement, je stocke les fichiers permanents (images, videos..) dans un dossier séparé. Lors du deploiement, rocketeer créé un lien symbolique vers ce dossier dans chaque version. Afin de ne pas commiter et pousser ces fichiers, j'ai donc modifié mon .gitignore en lui ordonnant de ne prendre en compte que le fichier readme.txt (afin de créer un dossier "vide" dans le depot distant).
Probleme : quand je veux ajouter le fichier readme via un git add, git me retourne une erreur "au dela d'un lien symbolique". Le lien symbolique a été crée via un ln -s /dossier_source dossier_cible sur mon serveur de développement.

Je n'avais pas ce probleme sur windows avec un mklink /j .

Un lien phyqiue n'est pas possible (ln ou ln -d)..

Depuis le passage de l'environnement windows en local, à linux en serveur de développement, un git status me declare donc tous mes fichiers readme comme étant supprimés, alors qu'un vi sur ces meme fichiers en passant par le lien symbolique fonctionne.

Avez-vous des suggestions ?

Aucune réponse