Bonsoir tout le monde, je voudrais un simple renseignement j'ai bien dis RENSEIGNEMENT pas un AVIS sur la paire de lunette Gunnar, je suis sur le pc approximativement 10 à 14 heures par jour et je suis sur un triple screen et j'ai les yeux bleus donc le soucis c'est que j'ai beaucoup mal aux yeux. Donc je voudrais savoir quelle lunette prendre en temps que développeur; Merci à vous bonne soirée les amis !.

2 réponses


Alexandre #lbac
Réponse acceptée

Salut,

Autrement tu peux consulter un ophtalmo (pour faire un bilan ça fait pas de mal), et si tu as une mutuelle, tu peux te faire prescrire des lunettes de repos, et au moment de choisir les verres tu demandes l'option anti lumière bleu. Surveilles ta vue, car j'étais dans le même cas que toi, et ma vue a baissé au fil des années. Depuis j'ai des lunettes de vue adaptée avec ce filtre, et je n'ai plus mal aux yeux.

N'hésites également pas à renouveller tes écrans (meilleures résolutions, anti-scintillement, etc), ça joue énormément.

Bonsoir.
Il y a plusieurs gammes selon l'utilisation et celle dont tu parles correspond à la gamme Bureautique/Office.