Bonjour

Est ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment heberger une application angular 2 par ici... J'ai beau recherché sur le web, mais j'ai pas trouvé de resultats convainquants..

10 réponses


Defy
Réponse acceptée

tu a installé webpack sur ta machine?
npm install -g webpack

Bonjour,

Une application angular2 n'est qu'un site statique donc n'importe quel type d'hébergement fera l'affaire. angular-cli possède même une commande pour déployer sur Github. J'ai moi même une application angular2 sur Gitlab. Tu peux avoir héroku, ... et les exemples que je t'ai donné son gratuits, donc tu as l'embarras du choix.

Le probleme est que je n'avais pas creer le projet avec angular-cli... et l'integrer au projet existant, ca casse totalement la structure du fichier.. Si j'envoie les fichiers .ts tels qu'ils sont, cela fera l'affaire?

Non, TS n'est fait que pour écrire du code. Il se doit d'être compilé en JS après ça. Si tu testes ton site en local, c'est que ton TS est compilé, tu dois donc pouvoir avoir une tâche pour ça. Si tu suis les tutoriels sur angular.io, tu devrais pouvoir transformer ton architecture pour qu'elle fonctionne en production.

Et tu me conseillerais webpack... Cela n'aura aucun effet sur la strucutre diu fichier existant?

webpack sert justement à concaténer, minifier, ... tes fichiers de développement, peu importe l'architecture pour les mettre en production.

Tu peux m'aider en me disant comment je peux proceder????

Sans connaitre l'architecture, les commandes que tu utilises, ... cela va etre dur. Tu as 3 solutions :
1) tu suis les tutoriels sur angular.io et tu réintègres leur code dans le tien.
2) tu utilises angular-cli, tu crées une application vide et tu copie/colle ton code dedans (la plus simple à mon avis)
3) tu le fais from scratch (ca va te demander de connaitre webpack ou systemJS).

J'ai utiliser l'option 2... Mais a present j'ai un probleme. J'ai l'erreur suivante:

Uncaught ReferenceError: webpackJsonp is not defined
    at vendor.bundle.js:1

et

ncaught ReferenceError: webpackJsonp is not defined
    at main.bundle.js:1

Comment resoudre ceci?

Oui, c fait... et tout marche bien a present