ma "librairie" Web Socket pour node

91297
,

Salut tout le monde,
Voilà j'aimerais avoir vos retour sur la serie de 3 vidéos concernant ma petite librairie pour du websocket coté node.js . Alors c'est vraiment sans prétention et si vous avez des idées concernant le code je suis vraiment preneur :) .

playlist
https://www.youtube.com/playlist?list=PLK9q6I9aNJXmTQBBQSWEH6sTDQAI7oC4g

github
https://github.com/dgpgdev/easy-com

Merci a vous et bonne année au passage (et ouais on a le droit jusqu'a fin janvier de le dire! )

3 Réponse

47855
,

Salut,

Je suis curieux, je vais regarder tout ça ce soir, je te fais rapidement un retour ;)

48587
,

J'ai regardé que les 2/3 de la première vidéo (je regarderai quand j'aurai plus de temps). En soit, elle a le soucis que je trouve dans beaucoup de tuto, sauf ceux de Grafikart, ce n'est pas assez rapide à mon goût. C'est évidemment totalement personnel, et je serais surement incapable de dev et de parler en même temps, donc malgré tout, faut le faire :)

Et pour le code, je ne suis pas très pointu sur Node, mais j'ai un peu parcouru le code, ça me semble assez propre / clair, je n'ai pas de remarque particulière / amélioration à proposer.

Bref, pas très utile comme commentaire, mais ça encourage toujours :P

91297
,

Salut merci pour ton retour. Alors je suis tout a fait en adéquation avec ta remarque. C'est mes toutes premières vidéo et en plus elles traitent de mon propre code, du coup le stress toussa... ce qui fait qu'effectivement aprés les avoir vu je trouve ma diction approximatifs et surtout trés hésitante. Comme tu l'a souligné dev et parler en même temps quand tu n'a pas l'habitude ou quand tu n'a pas préparer ton sujet (c'est mon cas lol) c'est vraiment pas évident. On s'en rend pas compte quand d'autres le font (comme graphik), mais c'est vraiment "chaud". Je pense que je vais refaire les vidéos une fois que j'aurais fini de tout poser et en préparant un peu mieux le truc. En tout cas merci encore pour ces retours.