Bonjour ,

Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire . Je suis débutante en JavaScript* et mon problème est le suivant :

Ce que je fais

D'abord, avec mon code, tous les texte apparaissent en même temps alors que j'aimerai qu'un seul s'affiche à la fois et ne se cache après le click d'un des autres boutons.

Et pour finir le tout, mes boutons sont bien opé mais, il me semble, ne sont relié à rien ..

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<html>

<head>
    <meta charset="UTF-8">
    <title>Accueil</title>
    <link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css">
    <link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Source+Sans+Pro:200,400" rel="stylesheet">
    <script type='text/javascript' src='../lib/prototype.js'></script>

</head>

<body>

            <div class="limit_contenu_nous">
                <hr class="hr_droite">
                <h2> Pour tous les besoins </h2>
                <hr class="hr_gauche">
                <div class="boutons_trois_options">
                    <ul>
                        <li class="sous_bureau"><a href="#onglet_1"> Bureau </a>
                        </li>
                        <li class="sous_graphique"><a href="#onglet_2"> Graphique </a>

                        </li>
                        <li class="sous_tablettes"><a href="#onglet_3"> Tablettes </a>
                        </li>
                    </ul>

                        <div  id="onglet_1" class="onglet">
                            <p> texte1 </p>
                        </div>
                        <div id="onglet_2" class="onglet">
                            <p> texte 3 </p>
                        </div>
                        <div id="onglet_3" class="onglet">
                            <p>  texte 3 </p>
                        </div>

                </div>