www.pintagger.com

Le developpement web est avant tous pour moi un jeu où je m'amuse. Donc je prendrais bien vos critiques.

17 réponses


Lartak
Réponse acceptée

C'est en effet déja mieux, je t'ai parlé de la page d'accueil pour que tu comprennes comment voir les erreurs, par contre penses à le faire sur les autres pages du site aussi, car à priori tu ne charges pas les fichiers javascripts/css dynamiquement.

Salut,

En fait tu n'as rien changé depuis la dernière fois quoi .. tu te contentes d'ouvrir un nouveau sujet :/
C'est dommage. D'autant plus que c'est fouilli on ne comprend pas grand chose. Il y a encore du travail ;)

Bonjour,

Et tu fais quoi des données partagé ???

Anthony_
Auteur

@betaWeb, oui j'ai encore du travail à faire:)
@Dann-l t'en fais ce que tu veux :)

Bonsoir.

oui j'ai encore du travail à faire:)

Quand comptes-tu corriger les erreurs affichées dans la console de l'inspecteur du navigateur ?
Car présenter un site alors que tu n'as rien corrigé de ce qui t'a déja été rapporté, c'est loin de faire sérieux et nous laisse penser que tu n'as rien à faire de ce que nous pouvons te dire.

Anthony_
Auteur

@Lartak quelles erreurs precisement? Moi je ne suis pas un pro de la programmation, j'apprends encore. En ce qui concerne le script.js je l'ai dejà enlevé...

Slt, si tu teste ton site ici, il t'indique que autant sur ordi que mobile, la vitesse est de 10% ! Il faudrait voire à corriger ça ! Comme mettre en cache les images !

Anthony_
Auteur

JeremieMeunier ok merci j vais voir comment faire pour le cache

quelles erreurs precisement?

Tu vas sur l'accueil de ton site via ton navigateur, tu tapes sur la touche F12 de ton clavier, tu cliques sur l'onglet Console de l'inspecteur de ton navigateur et tu verra les erreurs affichés, dont des erreurs concernant le javascript et le chargement de certains fichiers CSS.

Anthony_
Auteur

Lartak Merci je viens de faire un peu de nettoyage, on me signal jsute 2 erreurs Uncaught DOMException: Blocked a frame with origin "https://staticxx.facebook.com" from accessing a cross-origin frame.around at <anonymous>:1:15, c'est en rapport avec Facebook, rien de bien grave j crois

Anthony_
Auteur

J'ai pas mal fait des progrès sur mon mini reseau social, dites-moi ce que vous en penser www.pintagger.com

ps: C'est obligatoire de vous inscrire avant d'avoir accès à la plateform

dsl mais la navigation en haut bleu avec une bordure noir c'est juste pas possible... ca fait tellement année 90... la photo aussi est pas top , ca fait serie sexe and the city un peut

Anthony_
Auteur

Merci mais faites moi le plaisir de vous inscrire comme ça vous pourez faire une critique d'ensemble;) ... cela dit je compte corriger ça

Rappel de sécutité, ne pas s'inscrire sur un site et y laisser des informations personnelles dans les cas suivants :

  • Pas de conditions générales d'utilisation
  • Pas de certificat SSL
  • Clone de facebook/twitter/pinterest/...

Surtout si aucun apercu de contenu du site n'est possible avant de donner ces fameuses informations.

Anthony_
Auteur

Bien vu, le site est un peu un genre de melange de tout ça., héhé. Ca me passionne juste de crée un reseau social, mon but c'est d'apprendre. Et j'ai beaucoup appris des nouvelle choses grâce à ça. Pour la sécurité, c'est facile, je le farai quant j'aurais le materiel.

Bonsoir.

Pour la sécurité, c'est facile, je le farai quant j'aurais le materiel.

Tu as tout faux là, on ouvre pas l'accès à des inscriptions et/ou un système de paiement sur un site en pensant de cette manière, surtout que tu obliges tes utilisateurs à s'inscrire pour pouvoir aller plus loin que la page d'accueil.

Anthony_
Auteur

Voilà, voilà c'est ouvert au public lol. Le design est pas tellement cool j'avoue mais ça saurait s'ameliorer avec le temps m'en voulez pas