Bonjour,

j'ai pris un nouveau VPS (OVH), sur lequel j'ai placé Plesk afin de tester le tester, car j'ai travaillé avec ISPconfig, mais je le trouve fort limité :) Du coup je test Plesk et je calle déjà sur une première action, déployer un dépôt GIT (BitBucket) :p

Actuellement je test l'outil afin de déployer mon portfolio (en cours de refonte). J'ai donc un dépôt sur BitBucket et pour le déployer sur mon serveur via Plesk, je me rend dans le panneau de contrôle de mon site via "website & domain" puis "Add Git Repository". Là, je colle le liens SSH que me fourni BitBucket (à savoir que mon dépôt est privé), puis je colle ce lien dans le bon champs. Je reçois alors un clé SSH que je copie/colle dans les clefs SSH de mon dépôt BitBucket. Ensuite, je clique sur "ok" et puis là, erreur :p et je calle car je ne trouve pas de solution.

Voici une capture de mon écran avec l'erreur (sur mon drive) https://drive.google.com/file/d/0B00Kos50wGpebF9jcWZyUHFZTXc/view?usp=sharing

Si quelqu'un se sent d'humeur charitable, je dis pas non à un coup de pouce :p

3 réponses


Joouul
Auteur
Réponse acceptée

Bon pour finir, le soucis vient d'OVH ^^ leur super offre Plesk est limité, donc pas d'accès root, donc impossible d'ajouter des clefs SSH ... voila, problème résolu :p

Merci :)

Bonsoir.
L'erreur est pourtant explicite : Known hosts file '/var/www/vhosts/jonathan-hulet.be/.ssh/git_known_hosts' doesn't exists.
Donc, comme il ne trouve pas le fichier git_known_hosts, il ne peut donc pas y ajouter la clé publique ou alors il n'y a pas les accés nécessaires pour le faire.

Joouul
Auteur

Ok, je check ça, mais il semblerait que le soucis vienne de Plesk car il devrait créer les accès automatiquement (enfin il me semble)