Bonjour,
C'est la première fois que je post ici (désolé d'avance si je fais une erreur )

Je monte un site prestashop et depuis une semaine j'ai un problème qui est apparu lorsque je suis sur la page d'un produit je n'ai plus accès a mes sous menu déroulant de navigation.
Apparement le soucis viendrait du fait que j'ai un problème au niveau de l'execution de mes script de la page produit qui doit bloquer la suite du javascript du menu.

le code d'erreur est le suivant : "Uncaught ReferenceError: currencyFormat is not defined" alors j'aurais voulu savoir si c'etait déjà arrivé a l'un d'entre vous ou si c'est un bug connu car je ne l'avais pas remarqué avant.

si vous avez une solution ou un indice je suis preneur.
merci d'avance.

1 réponse


Alors j'ai pu regler entre guillemet le problème en definissant les variables au debut de mon fichier "product.js" en ajoutant :

var currencyFormat = 2; aroundvar currencySign = '€'; aroundvar currencyBlank = 1;

Ces informations correspondent aux données de ma table "ps_currency" et sont déjà rentrées donc j'en deduis que quelque part dans mon fichier "product.js" , "product.php" ou "product.tpl" une fonction ou une variable récuperant les données de ma table ne fonctionne plus,
si une âme charitable vois laquelle cible les données de cette table et pouvait me la renseigner ca m'aiderait beaucoup .
Sinon si le bout de code peux aider quelqu'un c'est deja bien ..

je vous remet l'erreur d'origine si quelqu'un a un problème similaire pour l'aider

Uncaught ReferenceError: currencyFormat is not definedaround at updatePrice (product.js:812)around at updateDisplay (product.js:666)around at findCombination (product.js:497)around at HTMLDocument.<anonymous> (product.js:128)around at j (jquery-1.11.0.min.js:2)around at Object.fireWith [as resolveWith] (jquery-1.11.0.min.js:2)around at Function.ready (jquery-1.11.0.min.js:2)around at HTMLDocument.K (jquery-1.11.0.min.js:2)