Bonjour,

J'ai remarqué que les évènements correspondant à mon DOMHtml ne s'affiche plus sur mon onglets évènements du firebug. Merci.

15 réponses


et tu veut que l'on fasse quoi exactement?

Et si tu clic sur le petit + à gauche de ta balise html ?

Salut,

Tu t'es trompé de forum, ce n'est pas le forum de Firefox ici.
De plus, il serait peut être bien que tu sois un peu plus poli, là tel que ton sujet est écrit ça ne donne pas vraiment envie de t'aider ...

zikou23
Auteur

merci #betaWeb mais peut-être que tu penses que le DOMHtml ne fais pas partie du JS, que ce soit du FF ou ce qui est en commun avec du JS, je pense que ce n'est pas Hors du sujet quand même.

@Fukotaku +1
@zikou23 En fait tu es juste miro :D

@betaWeb Depuis taleur je lui est dit de cliquer sur ce foutu bouton x'D
Et après on va dire que personne aide sur ce forum non mais bravo !

et en plus quand les gens aident ils se la pete... super mentalité sur ce forum!!! ( ironie hein ;-) au cas ou ^^ )

@Defy t'a bien raison ! x'D
(toujours plus d'ironie) ;D

zikou23
Auteur
Fukotaku, ce que j'ai basculer sur un autre projet que j'ai pas pu faire le screenshot, désolé,


Ce que je veux ????, mais c'est évident là!!, je voudrai afficher les évènements sur un DOMHtml donné, que j'avais eu avant.

Et le clic sur le (+) à côté de ta balise html ça déroule pas ceci ?

zikou23
Auteur

Si, c'est sur la même page là, mon problème ce que normalement sur l'onglet évènemnet du firebug, on peut voir la liste des évènements qui lui sont attachés, mais là ce n'est pas le cas il n'y a que des function() et point.
En utilisant l'inspecteur natif de FF, j'ai quand même trouvé, en fait, il y avait un genre de label (evt) à côté du DOM qui sont rattaché à un évènement et qui affiche ce que je voulais, je ne comprends pas pourquoi je ne les ai pas sur firebug que l'on utilise pour débuguer.

"Que l'on utilise pour débuguer" Firebug est dépassé depuis longtemps par l'inspecteur par défaut de Firefox en termes de perf et de fonctionnalités ;)
Et puis dev sous Firefox c'est moyen moyen, ce navigateur n'étant pas du tout stable.

Bref, dans tout les cas que veux-tu que l'on y fasse ???
On est pas dev Firebug ;)

Pour ma part, l'inspecteur sous firefox me suffit :D

zikou23
Auteur
betaWeb, Je voudrais juste si cela t'es déjà arrivé et comment t'as résolu et voilà, on est pas là pour débuguer FF à ce que tu penses que je demande, mais non, si cela t'as une solution, comment car savoir de quel évènement est attaché à un DOM est fondamentalement utile.