Bonjour,
La Bande De Pote cherche un graphiste pour réaliser un logo complet et/ou webdesigner pour réaliser une maquette (html ou non) pour notre futur site web.

La Bande De Pote quesako ?
La bande de potes est une team multigaming créée le 1er octobre 2016, qui a comme ambition de créer une communauté ou l’on pourra trouver rapidement des gens avec qui jeux que cela soit sur l’un de nos serveurs ou non. Notre objectif est de regrouper le plus de monde et tout cela dans une ambiance familiale et conviviale.

Contact : Mp ou Email: project@lbdp.ovh

11 réponses


Bonjour,
Je pose une option sur le logo, voir sur la maquette, quel budget avez vous pour chaque partie ?

samas92i
Auteur

Bonjour,

Le logo est plus prioritaire que pour la maquette. Quelle budget faudrais pour chaque partie ?

Suivant la qualité:
Pour le logo entre 100 et 600
Pour la maquette faut voir suivant le cahier des charges

samas92i
Auteur

Que voulez vous dire par la qualité ?

Par qualité, temps de travail. la différence entre proposer 1 logo et validation en 2 aller retour et plusieurs logo et validation à contentement.

samas92i
Auteur

Cela sera qu'un logo de différents formats (svg peux être). De plus, je ne sais pas trop quoi faire comme logo (mais j'ai quand même quelques idées) c'est pour cela que j'ai demandé un graphiste. Mais je pense ne pas pouvoir dépasser les 100€, donc faudra trouver un moyen d'être le plus efficace possible :)

Hello :) pour le logo tu peux essayer fiverr.com ou 5euros.com (moins complet), c redoutable! rapide vraiment pas chere et efficace

samas92i
Auteur

C'est vraie qu'il y à le choix, merci :)

Désolé, j'était absent.
Bon je pense que votre choix est fait.

@Raphael Boukara, merci pour la promotion de ta plateforme, mais plus sincèrement, un logo c'est pas juste une vulgaire illustration, mais un spectre public de ton entreprise, association, ou toi-même. Je comprends qu'il y ai parfois des besoins comme pour @samas92i qui sont limités dans leur moyen, mais faire un logo sur l'une de ces plateformes pour moi représente une insulte pour les professionnels. Merci de faire ta promotion sur des sites qui prônent ce genre de mentalité.

@galyb dsl, cela ne se reproduira plus, l'intention n'etait vmt pas mauvaise.