Who are you ?

Vous souhaitez avoir une première expérience au sein d’une startup qui s’attaque au secteur des ChatBot ? Vous êtes un développeur front avec de l’expérience en intégration Web et vous considérez que le souci du détail n’est pas optionnel. Vous intégrerez notre startup studio au coeur de Paris. Vous êtes motivé et créatif ? Rejoignez l’équipe ITSALIVE.IO

What we expect from you
  • Intégrer avec rigueur les maquettes et idées des membres de la startup.
  • Etre force de proposition sur les principes d’animation et les interactions,
  • Excellentes compétences en HTML/CSS/JS (pas de jquery),
  • Volonté d’apprendre de nouveaux frameworks (Vuejs, D3js etc.),
  • Produire du code propre, testé, lisible et bien documenté,
  • Bonne connaissance des principes et techniques d’optimisation, vous livrez des sites fluides et compatibles,
  • Anticiper les enjeux techniques liés aux maquettes,
  • Très bonne maîtrise de la compatibilité navigateurs, proposer des dégradations gracieuses,
  • Effectuer une veille active et rester à jour sur les normes et langages,
  • Attitude positive, aimer le challenge,
  • Créer des prototypes pour tester des idées.
Extra points
  • Vous travaillerez en duo avec notre CTO,
  • Avoir des bases sur symfony / twig,
  • Avoir l’habitude de travailler avec Git.
Practical stuff
  • Startup studio en pleine croissance au coeur de Paris (3e arrondissement),
  • Environnement de travail agréable,
Contact

blinard@itsalive.io
Dans votre réponse à notre offre, merci d’inclure des liens vers vos projets et exemples de code source pertinents.

2 réponses


Belle annonce, assez réaliste je dois dire (c'est assez rare). Mais il y a pour moi un petit souci. Pour de l'alternance, vous n’êtes clairement pas bon dans l'agenda. Vous risquez de trouver que des personnes qui n’ont pas trouvé d'alternance. En dehors de ça, je trouve l'idée de votre startup bien. Bonne chance dans votre recherche.

blinard
Auteur

Effectivement pour l'aternance ça va être un peu compliqué, on cherche aussi un stagiaire, mais il n'y avait pas le label stagiaire sur le forum.
En tout cas, merci pour votre réponse.