Bonjour, j' essais depuis hier d'ajouter des plugins via package-controle, mais impossible. Aussi bien avec Brackets que Sublime-Text3, j'ai une erreur "errno101" url... j' ai essayé d'aller sur le site package-controleio, mais il est inaccessible.
Avez-vous ce problème? (ça vient peut-être de mon pare-feu, même si ça m'étonnerai, j'ai essayé avec d'autre pc...)

Merci d'avance.

7 réponses


Huggy
Réponse acceptée

50.116.33.29: Famille d'adresses non supportée pour le nom de l'hôte
???
mais ça passe en IPV6
sans doute une erreur de routage en IPV4
un traceroute bloque sur
th2-9k-3-be1000.intf-routers.proxad.net [194.149.163.90]
Ah ces belges ... (c'est le nonante sans doute :-)

alternator
Auteur
Réponse acceptée

Merci Huggy, ;)
je teste en IPV6 et je vous redis!

Bonjour.
Le site est bien accessible, pour information c'est packagecontrol.io et non package-controle.io, soit https://packagecontrol.io.

Merci Lartak,
cela doit venir de ma freebox, pour moi le site est inaccessible peut importe l'ordinateur que j'utilise.

Merci Greg,
sais-tu depuis quand ça a commmencé?
Je décris ce qui s'est passé pour moi:
Hier soir (20h environs,) j'essais d'installer Emmet sur Brackets, à ce moment, le site packagecontrole.io est encore accessible, mais puis le dépôt depuis Brackets proposais quelques plugins mais impossible de trouver Emmet, n'ayant jamais utilisé Bracket depuis son installation, je me suis dis que j'avais mal fais l'installation et si ça ce trouve j'avais même pas de packagecontrole, bref, je zap.

Ce matin, je repasse sur Sublime text 3, et je me dis que ce serait bien d'amélioré son workflow. Ainsi j'essais d'installer via packagecontrole.io le plugin colorPicker, histoire de gagner qu temps sur les colorations de mes sites, et là, c'est le drame!
Je lance packagecontrole depuis Sublime-text-3, et c'est long... très long... jusqu'à ce qu'une fenêtre s'ouvre et me dit:
There are no packages available for installation
Et c'est à partir de là que j'ai essayé de me rendre directement sur le site https://packagecontrole.io et qu'il ne répond plus.

Visiblement, pour l'instant Free est le seul touché...
ôh grand Xavier, si tu pouvais y faire quelque chose....

Pour info, j'ai eu le même soucis avec Orange.
Là, j'y ai accès mais ça lag à fond.

(ps : packagecontrol sans e :))

Visiblement, pour l'instant Free est le seul touché...

Je suis chez Free et je n'ai aucun soucis pour afficher le site, le problème ne vient donc pas de Free.
Vérifiez d'abord que vous utilisez la bonne adresse, pas seulement au niveau du lien, mais également dans la barre d'adresse, car il se pourrait très bien que le navigateur ait stocké une mauvaise url en cache et que vous soyez redirigé sur celle-ci.