Bonjour ! :)

Je poste ce thread aujourd'hui pour vous faire part de notre projet, qui nous l'espérons vous sera attrayant. Ce projet appelé Konferi est un site web présentant de réels défis pour nous et pour la société. Vous comprendrez pourquoi, mais tout d'abord, je crois qu'il est juste que nous nous présentions

Présentations

Aniss, fondateur et développeur sur le projet, je viens du lycée léonard de vinci à Montaigu, en Vendée et je suis actuellement étudiant en informatique à l'université de Nantes.

Paloma, fondatrice et graphiste sur le projet, je prépare un bac technologique en design et arts appliqués également au lycée Léonard de Vinci à Montaigu. J'avais besoin de participer à un autre projet que ceux demandés au lycée, de réaliser et m'engager dans quelque chose de concret.

C'est ainsi qu'en mettant en commun nos compétences nous avons créé Konferi :

Il s'agit d'un site web d'un nouveau genre sur lequel vous pouvez discuter avec n'importe qui à travers le monde ! Mais pas de façon aussi conventionnelle que cela. Une fois inscrit sur le site, une liste de sujet de discussion vous est proposée automatiquement à chaque connexion. La variété des sujets permet de nombreuses discussions aussi bien philosophiques que très abordables. L'algorithme est capable, en fonction de la demande, d'adapter cette liste à la communauté. Vous sélectionnez un sujet et une fois choisi vous êtes envoyé dans un salon de discussion où une autre personne vous rejoindra. La particularité de ce site réside dans l'anonymat. En effet, lorsque vous êtes en relation avec quelqu'un, vous n'avez aucun moyen de savoir comment cette personne se prénomme, ni son âge, ni même son genre.

Pourquoi l'anonymat ?