Bonjour,
Je suis vraiment un débutant ne maîtrisant pas css et html encore moins javascript et php. j'ai créer un site sur wordpess je veux inserer un formulaire j'ai installé des plugins comme contact form7 seulement il ne me donne pas le design voulu et n'étant pas codeur j'ai du mal à le personnaliser. j'ai trouvé un logiciel "formoid" qui me permet de créer un formulaire à ma convenance et il m'a générer code html accompagné de tas de fichier css et scripts javascript et php mais je sais pas comment les importer sur le site en ligne.

l'application offre la possibilité de faire un test et çà marche mais je sais pas comment exporter les fichiers créés.

Svp aidez-moi

4 réponses


Ok merci beaucoup, je vais essayé même si je m'y connais pas en php

Bonjour,

L'avantage avec Contact Form 7, c'est qu'il est assez simple de passer au-dessus des styles par défaut (Documentation CF7).
Il te suffit juste de regarder un peu comment fonctionne CSS pour arriver plus ou mois rapidement à un résultat qui te satisfait :)

Merci pour votre réponse le problème c'est que je n'arrive pas à styler via contact-form-7 je ne vois que des "[]" comme par example [textarea textarea-894 id:comments class:commentaire] je ne sais pas comment lier un feuille de style à contact form 7 en fait.
Je suis un débutant en code.
Pourriez vous m'aider à lier un fichier css à contact form7 et où mettre le fichier. JE BROIE DU NOIR.
MERCI D'AVANCE