Bonjour,

Voila je dois développer pour un client un module qui permet à mon client de recevoir un formulaire dans lequel il y a écrit ce que l'utilisateur aura préalablement rempli pour chaque produit commander.

Il s'agit en fait de cartes de mariages ou l'utilisateur peut personaliser sa carte. Actuellement le processus de personalisation ce fait ainsi.

L'utilisateur commande ses cartes et reçois un mail lui expliquant d'envoyer un document word avec ce qu'il voudrais comme texte en joignant le numéro de commande, Ensuite mon client reçois le word dans sa boite mail avec le numéro de commande et la personalisation se fait. Une fois ceci fait, mon client envoie à son client une confirmation de la carte. Une fois approuvé celle-ci est approuvé.

Mtn J'aimerai développé un module qui permet de remplir un petit formulaire avec ce que voudrais l'utilisateur dans sa carte et qui serait envoyé après le processus de payement. J'utilise Woocommerce et je suis un peu perdu. N'aurai vous pas une piste à me donner svp.

Merci :)

1 réponse


Il faudrait que tu modifies le tunnel d'achat afin d'ajouter le formulaire a remplir avant le paiement afin que le vendeur ai les infos durant la commande.