Bonjour,

voilà, lorsque ma page charge, il y a un effet de css très sale, à chaque fois la page fait le même bug du genre pas de css pour après avoir du css.
Compliqué à expliqué ^^

Voilà un lien : http://gestion.kissmycube.net/login/
Quand, vous chargez la page, vous allez voir qu'il y a un effet bizarre et après tout ce rétablie correctement.

Si quelqu'un à la solution ;)

Cordialement;

3 réponses


Lartak
Réponse acceptée

Bonjour.
Je viens de tester, et je n'ai eu aucun problème, il n'y a pas de variation au niveau du design lors du chargement de la page.
Sachant que je ne me suis pas juste contenté de me rendre uniquement sur le lien que tu donnes, mais aussi dans la partie Admin (temp) et en allant sur les pages Utilisateurs, Groupes, Administration sous-serveur et Administration BungeeCord.

Bonjour,
Merci pour ta réponse, j'ai fait le teste aussi avec un ami qui lui m'a dit qu'il y avait aucun problème. Donc le problème vient directement de chez moi :'(

Je ne comprends pas trop le pourquoi du comment, mais au moins le plus important c'est que les autres personnes n'ont pas le même problème.

Cordialement;

J'ai remis le lien, c'est juste pour éviter que d'autres personne accède à cette page.