Bonjour à tous

J'ai un hebergement pro chez ovh et j'y est déposé mon application symfony dans le répertoire what-happen.fr à la racine / de mon site car je ne sais pas pourquoi mais mon nom de domaine pointe vers le répertoire what-happen.fr (nom de domaine) plutôt que sur www.
J'ai donc mis mon application dans le répertoire what-happen.fr
Lorsque je teste je tombe bien sur ma page d'accueil de mon site seulement le css et bootstrap n'est pas pris en compte.
J'ai fait cache:clear et assets:install mais toujours pareil !
Voila comment je les inclus dans ma page:

    <link href="{{ asset('bundles/WHSite/css/bootstrap.css') }}" rel="stylesheet" />
    <link href="{{ asset('bundles/WHSite/css/design.css') }}" rel="stylesheet" />

Je bloque sur sa depuis plusieurs jour alors svp pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.

8 réponses


Gregory
Réponse acceptée

pb de casse? tu as whsite/css et dans le lien WHSite

Hello
Est ce que tu as lancé dans la console la commande assets:install --symlink ?

namnam24
Auteur

Oui je l'ai fait, j'ai fait aussi la commande cache:clear --env=prod
Quand je copie et colle l'adresse du lien de mon css je tombe pas sur le fichier mais sur une erreur 404.
Pourtant tout fonctionne en local, et je n'ai rien changé.

j'avais pas vu teste ca

<link href="{{ asset('css/bootstrap.css') }}" rel="stylesheet" />

Et pareil pour l'autre

namnam24
Auteur

Merci pour ta réponse grégory, j'ai teste sa et en effet sa fonctionne si je copie mon css dans /web/css/.
Mais j'aimerais laisser mon css dans /web/bundles/whsite/css, mais alors pourquoi

    <link href="{{ asset('bundles/WHSite/css/design.css') }}" rel="stylesheet" />

ne fonctionne pas ?
Ce chemin fonctionne en local.

namnam24
Auteur

Merci beaucoup !!
Je me suis prit la tête avec sa depuis quelques jours et je ne pensais pas à sa vu qu'en local sa fonctionne.

oui mais en local tu es sous windows qui ne respecte pas la casse alors que ton serveur oui ;)

namnam24
Auteur

Ah d'accord je comprends mieux ;)