Bonjour,
Je vous propose pour améliorer le site, les sujets non résolus du forum de les supprimer de la base.
Cordialement

13 réponses


Genki
Réponse acceptée

Contre aussi, pour la simple est bonne raison que nombreuses sont les personnes qui ne mettent pas en résolu malgré que leur problème le soit.
Ensuite comme la dit Carouge, un sujet peut servir à quelqu'un même si il n'est pas résolu, suffit que la réponse, ou un bout de code utile se trouve dedans et voilà

Bonjour,

Je suis d'accord avec ton idée, mais il faudrait déterminer a partir de quand un sujet devient useless.

Déjà fait au bout de 3 semaines

Ce que je veux dire par là c'est a partir de quand le sujet n'est plus visité.

Car même bloqué a l'écriture on peut toujours venir dessus pour obtenir des informations.

Oui c est vrai que ce serai intéressant !

Je suis contre car il est difficile de dire quand un sujet ne sert plus à rien.
Certains sujets, même ancien peuvent toujours servir.

Je ne pense pas que des centaines de sujets non résolus sans réponses puissent servir à un quelconque utilisateur du site

Carouge10 - Un exemple, quelqu'un propose une solution, mais elle est aujourd'hui déprécié. Ca ne sert a rien de la proposer aux users..

Et ca pourrait être fait par un vote, chaque membre du site vote.. Si le sujet doit être delete ou pas

mysql en procédural est déprécié et ce n'est pas pour autant qu'on doit supprimer tout ce qui le concerne car il est encore très utilisé.

Ca pourrait etre classé dans "sujets non résolus"

Ca pourrait etre classé dans "sujets non résolus"

Il faudrait trouver une juste mesure ^^.
Justement ce qu'offrirais un système de vote / sondage.