Salut à tous,

Angular2 est le dernier framework en date de Google permettant de réaliser des interfaces et applications web réactive.
J'ai décidé de vous faire partager mes connaissances autour d'une suite de tutoriels.
Cette idée s'appuie sur deux points majeurs : l’absence totale de tutoriel francophone sur Angular 2 mais aussi plus largement que les tutoriels anglophones survolent pour la plupart les nouveaux concepts clés émergeant de ce nouveau framework.

Proposer un format vidéo semble être la meilleure approche pour moi il me permet de transmettre au mieux le raisonnement de façon chronologique.

Chaque vidéo va présenter en détail une partie essentielle composant ce nouveau framework : des points-clés détaillés toutes les deux semaines.

Mon but ici est uniquement de transmettre en toute humilité mes connaissances et surtout vous faire partager ma passion du web.

Trèves de bavardarge voici les vidéos ;)

Angular2 tutoriel

Merci d'avance de me faire des retours aussi bien sur le fond que la forme histoire que je puisse corriger le tire ;)

3 réponses


Echyzen
Auteur

Salut à tous,

Cette semaine on introduit les services en Angular2 on aura l'occasion d'approfondir dans la prochaine vidéo. Notez que le tournage a été effectué lors de la version beta or aujourd'hui nous sommes en version Release Candidate à ce titre seul les imports (angular2 -> @angular) sont plus d'actualité.
Néanmoins j'ai tout de même modifié le repository Github concernant le tutorial qui est ici est donc chaque branche représente une vidéo tutoriale.

Trèves de bavadarges bon visionnage ;)
Angular2 Service
Github correspondant

Echyzen
Auteur

Salut à tous,

Allez cette semaine on triture un peu notre framework favori :D
On va booster drastiquement ces performances de rendu rien que çà et en moins de 14 min bah oui nous aussi on est efficace pardi!

Bonne vidéo :D
https://youtu.be/hwtsGDVNyKM

Github Correspondant : https://github.com/GuillaumeUnice/Angular2Tutorial/tree/performance

@BEN SAID Saameh merci pour le lien même s'il pointe pas au bonne endroit suffit de le copier-coller :D