Salut,

Personnellement, je trouve ça chiant de devoir me connecter à chaque fois (oui je suis paresseux ^^) donc une petite case à cocher lors de la connexion permettant la connexion automatique serait parfait :) .

Merci.

13 réponses


je pense qu'elle est prévue et qu'elle arrive parce qu'avant c'etait le cas mais on ne nous demandais pas notre avis ^^

Kappaw.
Auteur

Si elle arrive, tant mieux :)

Normalement c'est déja en place mais ça semble planter de manière aléatoire et déconnecté les gens :(

ha bah moi ca a marché au début et là ca fait une semaine environ que ca marche plus...
c'est bizarre ces scripts qui marchent et pour une raison inconnue ne marche plus, ca me parait pourtant simple, ca marche en local => déplacement sur le serveur en ftp (copie simple quoi) et bim ca marche plus =O

c'est plus compliqué que ca ? j'ai loupé un truc ?

C'est à peu près ça :D

ok alors je comprend pas pourquoi ca marche jamais une fois uploadé sur les sites que je consulte (pas tous hein) parce que moi j'ai jamais eu de probleme ^^

Je pense que ça peu venir d'une configuration différente des outils (apache, mysql etc.)

Peut être cela vient il du navigateur. Pour ma part, cela fonctionne (Mozilla Firefox 6).
Attention à ne pas naviguer en "navigation privée" ce qui interdit tout enregistrement des paramètres de connexion...

Kappaw.
Auteur

Je suis sur Firefox aussi. Le truc c'est que Firefox enregistre très bien mes données, j'ai juste à cliquer sur le bouton connexion sans renseigné les champs et c'est bon.
Mais que quand j'arrive sur la page d'accueil, je sois direct logué ça serait good :)

Un souci de durée des cookies on dirait je suis toujours dessus vous inquiétez pas (ça me fait c**** moi aussi de me reloguer :D)

si tu peux mettre une case à cocher au pasage ca arrangerais pas mal de monde je pense :D (parce qu'on critique les site qui respectent pas la vie privée mais le cookie obligatoire, ca en fait partie, proportions moindres, j'en conviens mais quand même ;))

J'up la demande :)

En effet ce serait pas mal. :P