salut, juste pour signaler un petit bug, quand on va sur la page de la formation ruby, on peut lire "3h60" de vidéo, ça devrait être 4h https://www.grafikart.fr/formations/apprendre-ruby

6 réponses


Y'en a un autre de ptit bug sur le site : Quand on post un sujet et que l'on vient juste de le poster il y a marquer "dans moins d'une minute" au lieu de "Il y a moins d'une minute". Minime mais voila comme sa il est signalé !

J'ai remarqué aussi le deuxieme bug à faire remonté à l'admin.

Bonjour.
Il ne faudrait pas confondre bug et erreur.
Surtout que vous chippotez un peu trop à mon goût.

J'ai remarqué aussi le deuxieme bug à faire remonté à l'admin.

Il est inutile de dire ça, le Staff du site n'est composé que d'une seule personne et cette personne est Grafikart qui est l'admin du site, il prendra donc connaissance de ce sujet lorsqu'il le verra lui même (si ce n'est pas déja fait) et pas autrement.

Hellow,
Il n'y as pas que Grafikart qui gère le site mais aussi Alex, le but et de faire remonter les problèmes du site qui sont à corriger certes c'est du "chipotage" mais un bug est un bug ! Grafikart et Alex nous demande de les faire remarqué si on en trouve c'est le cas ici. Puis, je te rappel que personne n'a fais du harcèlement la dessus donc on peux se passer du :

Il est inutile de dire ça, le Staff du site n'est composé que d'une seule personne et cette personne est Grafikart qui est l'admin du site, il prendra donc connaissance de ce sujet lorsqu'il le verra lui même (si ce n'est pas déjà fait) et pas autrement.

D'une pars c'est faux, et d'autres pars, Graf, Alex et les autres personnes qui ont participé à la réalisation de ce site ont tous leur temps pour corriger ces petits problèmes.

Bonne journey ! Peace <3

PS : "Grafikart qui est l'admin du site" nan c'est vrai ? C'est pour sa que le site se nomme Grafikart.fr :D Et, j'en ai parler avec Grafikart sur Discord le "dans moins d'une minute" n'est pas un bug mais juste le temps que le commentaire soit traiter par le site. Donc c'est l'article sera posté "dans moins d'une minute". Article, Post, sujet ...

julienb
Auteur

@Lartak Tu es quelqu'un d'assez marrant parce que tu te permets de critiquer des messages utiles pour l'équipe qui gère ce site en disant qu'ils sont inutiles alors que le message que tu postes est le seul à être réellement inutile, donc je te suggère de laisser les reports d'erreurs/bugs aux grandes personnes, de mettre ta crème anti boutons et d'aller jouer au bac à sable.

petit bug sur le site : Quand on post un sujet , il y a marquer "dans moins d'une minute" au lieu de "Il y a moins d'une minute". Minime mais voila comme sa il est signalé ! :p

quel est le meilleur tire lait - tire lait electrique pas cher - tire lait pas cher