Bonjour,
j'espere que tout le monde est en "good mood" :)
j'ai pressque terminé une application php/css/html ,
il s'agit d'un portail web de multimedia (musique , videos ..)
je veux que vous evaluez la performance , le design peu import !

en fete l'hebergeur ne permet pas d'hebrger les fichier autre ceux executable sur le site,
les mp3,mp4,zip,exe ... ne sont pas permis !

voila le site : 5aYaLyHits.CoM

14 réponses


Bonjour,
Tu a un problème d'encodage sur les caractères accentués

Sakhr
Auteur

ou ça !?

C'est bon tu a du le régler entre temps

Sakhr
Auteur

hhh daccord

Par contre je trouve qu'il y a trop de pub.
En plus les pubs ont tendances à donner une mauvaise image pour le lancement d'un projet.
Vaut mieux les éviter au début.

+1 pour le "trop de pub", c'est bien de prévoir l'emplacement mais je pense que tu devrais plutôt l'utiliser pour faire de la promo d'articles sur ton site (par exemple grosse sorties ciné ou dvd avec un trailer même tiré de site du genre youtube)

Juste une question, ton menu horizontal tu as prévu de rajouter d'autres choses dessus ? Ça fait un peu vide à mon gout ^^

PS : Films s'écrit sans "e" même au pluriel ;)

Sakhr
Auteur

@jbou43 # oui tout a fait d'accord avec vous , j'ai mis ces panneaux afin d'apercevoir comment devient le site après avoirs utiliser touts les disponibilités implantés. merci pour la notification

@leifer # oui monsieur vous avez raison, mais a vrais dire, j'écris du n'importe quoi , c'est un essaie , tous ce que vous voyez serait remis en cause ou supprimé . merci bcp

Je trouve le design un peu trop chargé.

Salut, je te donne mon avis:

  • Trop de pub
  • La bannière est en mouvement et c'est assez pénible.
  • Le design manque un peu de gaîté : rajoute de la couleur autre que le gris, met des icônes devant tes catégories (une note à côté de "Musique" ou une pellicule à côté de "Vidéo"

Voilà. Bonne chance ! :)

Sakhr
Auteur

@paul9~# pouvez vous expliquer comment .

@robin850~# hh le design est en construction merci pour votre notification mais en ce qui concerne le swf header c'est fait exprèt.

merci à vous tous pour la réaction , ceci va être pris en considération

Je sais pas, il faudrait aérer, mettre du padding, supprimer la pub...

Sakhr
Auteur

@paul9~# hhh d'accord .. c'est déjà fait , jettez un coup d'oeil maintenant.

Oui, c'est bien mieux. Cependant, Ouesterne s'écrit Western !

Sakhr
Auteur

@paul9~# hhh réctifié .. exist-t-il autres choses ?
merci pour votre attention

@leifer # pardonnez moi je n'ai pas lu ton intervention attentivement sachant qu'il y'a d'important !
Une bonne idée celle du promo ! Merci.
Pour le menu horizontale, surement sera rempli d'autres choses que la musique et video, peut être des bibliographies ou quelques choses de ce genre mais qui penchent vers l'art.

Merci beaucoup à vous tous.